Course solidaire Sophie Bucau, inscriptions en ligne à partir du 25 mars 2019

Comme chaque année, l'Université Bordeaux Montaigne organise sa course agrémentée d’une structure gonflable géante pour marcheurs et coureurs et accessible à tou·te·s. Rendez-vous le 11 avril 2019 à 16h30 sur le parvis, échauffement avec Magic Form, démo handibasket…

Le circuit

Pour les marcheurs, 1 tour

Boucle rouge avec passage structure gonflable géante

Pour les coureurs, 2 tours

Boucle rouge avec passage structure gonflable géante

Pour les personnes à mobilité réduite, 1 tour

Boucle bleue

Téléchargez le plan de course
L'évènement sur Facebook

Inscriptions

L'inscription se fait en ligne, à partir du 25 mars et le jour de la course sur le parvis pour les retardataires.

Participation

• Constituer une équipe de 3 à 5 personnes maximum
  • Lui donner un nom
  • Arborer le jour de la course un signe de reconnaissance ou déguisement pour l'équipe. Un prix des meilleurs déguisements sera décerné.

Nouveauté : les points comptabilisés lors du challenge Bouge pour ton UFR, seront additionnés à ceux de la course.

Festivités

À l'issue de la course, sur le parvis : apéro offert par l’université, vente de pizzas et boissons, animation musicale à partir de 17h30.

Visionnez la vidéo de l'édition 2018

Pourquoi course solidaire Sophie Bucau ?
Sophie, enseignante au DAPS, nous a quittés le 10 mars 2015, emportée par un cancer du sein. Pour la 5e année consécutive, l'université lui rend hommage en organisant cette course.