ASEMIADES 19 Tournoi sportif multi-activité et soirée

ASEMIADES 19 : Tournoi multi-activités au COSEC le Mardi 17 Décembre à 17h

Quelles activités?

L’Association Sportive des Étudiants de Montaigne organise le mardi 17 décembre à partir de 17h un tournoi multi-activités pour les étudiants de l’Université Bordeaux Montaigne dans la salle omnisports du COSEC, 8 avenue Jean Babin (Pessac). Les participants pratiqueront aussi bien le basket que le flag-rugby ou encore le futsal. D’autres petites activités sportives ludiques sont aussi au programme (voir l’événement Facebook).

Où et comment s'inscrire?

Les étudiants peuvent s’inscrire aussi bien par équipe (5 à 7 personnes dont une fille), que seuls. Les Associations de l'Université sont également invitées à participer. Les inscriptions s’effectuent jusqu’au 13 décembre, en quelques clics, en vous rendant sur l'évènement Facebook via le lien suivant : https://www.facebook.com/events/494720561387256/

Les organisateurs vous invitent à venir déguisés ou avec une tenue spécifique à votre équipe. Mais pensez tout de même à pouvoir pratiquer les activités sportives même avec vos déguisements.

Pendant les trois heures que va durer le tournoi, les équipes vont pratiquer les six activités. Mais après l’effort, le réconfort ! Le tournoi sera suivi d’une soirée à la Maison des Étudiants avec un buffet offert aux participants. La remise des prix aura lieu à 21h. Lors de la soirée les étudiants pourront échanger entre les différentes équipes, se prendre en photo avec le cadre de l’événement.

Pour résumer l’ASEM vous propose un événement qui réunit bonne humeur, rencontre et un peu de sport pour s’amuser.

Contact : Association Sportive des Étudiants de Montaigne (bureausportetumontaigne @ gmail.com)