À la découverte des sportifs et sportives de haut et bon niveau Charly Laulan

Photographie de Charly Laulan

L’Université Bordeaux Montaigne compte parmi ses étudiant·es des sportif·ves de haut et bon niveau dans différents domaines : volley, athlétisme, basket, football américain, handball, tir à l’arc…

Tous les jeudis, sur la chaîne Youtube de l’université, venez découvrir ces sportifs sous le format d’une courte capsule vidéo.
Cette année, nous vous proposons de les découvrir dans un tout nouveau format pour mieux connaitre ces étudiant·es qui allient une pratique sportive conséquente à leurs études.

Cette semaine, Charly Laulan étudiant en licence LEA Anglais-Espagnol et en service civique au DAPS nous parle de ses pratiques : le football américain et le rugby.

DAPS - Département des activités physiques et sportives
Rez-de-chaussée du bâtiment accueil
Université Bordeaux Montaigne
33607 Pessac Cedex
Courriel (daps @ u-bordeaux-montaigne.fr)
Suivez le DAPS sur Facebook et sur Instagram
Tout savoir sur le sport à l'université

À découvrir également :

Arnaud Labat  étudiant en licence d'histoire nous parle de sa pratique : le handball.

Sarah Bossard étudiante en licence Langues Etrangères Appliquées Anglais - Allemand nous parle de sa pratique : le tir à l'arc.

Alex Delgado étudiant en licence Langues Etrangères Appliquées Anglais-Espagnol nous parle de sa pratique : le tennis.

Elsa Lussin étudiante en licence Information et Communication, - Anglais nous parle de sa pratique de l'athlétisme.

Alexis Truchis étudiant en licence d'histoire nous parle de sa pratique de l'athlétisme.