Prêt d'ordinateurs pour les étudiant·e·s de Licence 1

IMPORTANT : au 30 octobre 2021 le stock d'ordinateurs est épuisé pour l'année universitaire 2021-2022.

Vous pouvez formuler une demande d'aide financière pour vous équiper.
Visitez la rubrique

L'Université reconduit le prêt d'ordinateurs pour les étudiant·es en L1 qui rencontrent des difficultés financières (dans la limite des stocks disponibles).

Étudiant·es de L1

Si vous êtes étudiant·e en Licence 1 à l'Université Bordeaux Montaigne et en difficulté financière, déposez votre demande de prêt d'ordinateur via ce formulaire. Dans la limite des stocks disponibles.
L'achat des ordinateurs a été financé par la Région Nouvelle-Aquitaine.

Étudiant·es de L2 et plus

Les autres étudiants peuvent faire une demande d'aide financière à l'achat d'un ordinateur, dans le cadre du dispositif d'aide sociale.

L'espace numérique

L'espace numérique est également ouvert tous les jours de 8h à 20h au 1er étage du bâtiment K. Vous y trouverez 58 postes, pour travailler ou pour de la navigation libre, des salles collaboratives et du prêt de matériel.
Découvrir l'espace numérique