Prêt d'ordinateurs pour les étudiant·e·s de Licence 1

L'Université reconduit le prêt d'ordinateurs pour les étudiant·es en L1 qui rencontrent des difficultés financières (dans la limite des stocks disponibles).

Étudiant·es de L1

Si vous êtes étudiant·e en Licence 1 à l'Université Bordeaux Montaigne et en difficulté financière, déposez votre demande de prêt d'ordinateur via ce formulaire. Dans la limite des stocks disponibles.
L'achat des ordinateurs a été financé par la Région Nouvelle-Aquitaine.

Étudiant·es de L2 et plus

Les autres étudiants peuvent faire une demande d'aide financière à l'achat d'un ordinateur, dans le cadre du dispositif d'aide sociale.

L'espace numérique

L'espace numérique est également ouvert tous les jours de 8h à 20h au 1er étage du bâtiment K. Vous y trouverez 58 postes, pour travailler ou pour de la navigation libre, des salles collaboratives et du prêt de matériel.
Découvrir l'espace numérique