L'université recrute 1 moniteur-monitrice en accompagnement numérique

Vous êtes étudiant(e) à l'université, vous êtes intéressé(e) par le numérique et la pédagogie et vous êtes à la recherche d'un emploi qualifié et qualifiant ?
Nous aimerions travailler avec vous !

Au sein du pôle innovation numérique de la Direction du système d'information et du numérique, vous favoriserez les bonnes pratiques numériques et accompagnerez personnel et étudiants.

Vos activités

Audiovisuel

• réaliser des captations dans le domaine d’audiovisuel et assurer le traitement (montage, publication)
  • gérer le matériel audiovisuel (prêt, installation, bon fonctionnement)

Accompagnement numérique

• accompagner la prise en main des services numériques comme des outils de captation
  • animer des ateliers d’initiation

Pédagogie numérique

• assister les enseignants pour créer et enrichir des cours sur Moodle
  • aider à la conception de ressources multimédias

Doté(e) d'un bon niveau d’utilisation des technologie, vous êtes fiable et méthodique et avez le sens de l’écoute et du conseil.

Poste à pourvoir en janvier 2020
17,5 heures par semaine
SMIC horaire

Premier étape pour le poste : inscrivez-vous ici

et présentez-vous en salle K101 mercredi 5 décembre à 12 h 30 afin de passer un test de connaissances. Veuillez impérativement vous munir d’un CV et d’une lettre de motivation ce jour-là.

Contact : Élise Chomienne (elise.chomienne @ u-bordeaux-montaigne.fr)