Espace numérique : accès pendant la crise sanitaire

3 ordinateurs dans l'espace numérique de l'université.

----------

L'espace numérique (Salle K103 - 1er étage du bâtiment K) reste ouvert pendant la crise sanitaire uniquement sur RDV, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Vous souhaitez utiliser un ordinateur sur place ?

Pendant la session d'examens (26 avril - 11 mai)

Pendant la session d'examens, l'espace numérique sera ouvert de 8h00 à 18h30. Afin que vous puissiez travailler dans de bonnes conditions, prenez rendez-vous via ce formulaire ou en appelant au 05 57 12 62 62.

En dehors de la session d'examens

En dehors de la session d'examens, l'espace numérique sera ouvert de 8h30 à 18h00. Afin que vous puissiez travailler dans de bonnes conditions, prenez rendez-vous via ce formulaire ou en appelant au 05 57 12 62 62.
Si vous avez besoin d'utiliser la suite Adobe CC, pensez à l'indiquer afin qu'un ordinateur équipé vous soit réservé.

Une fois la réservation effectuée, présentez-vous à l'espace numérique le jour de votre RDV muni d'un masque. Le gel hydroalcoolique est à votre disposition à l'accueil.

Vous souhaitez emprunter du matériel ?

1. Choisissez le matériel dont vous avez besoin (ordinateur portable, appareil photo) en effectuant votre réservation via le service en ligne.

2. Une fois la réservation validée, prenez rendez-vous via ce formulaire pour venir récupérer le matériel.
    Présentez-vous à l'espace numérique le jour de votre RDV. Les moniteurs vous remettront le matériel réservé.

3. Pour rendre le matériel emprunté, la procédure est la même : prenez rendez-vous via ce formulaire et présentez-vous à l'accueil avec le matériel à retourner.

En cas de problème de connexion, vous pouvez effectuer ces démarches en appelant au 05 57 12 62 62.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à consulter l'aide numérique sur votre espace étudiant.

Pour situer le bâtiment K à l'université : plan d'accès

Consultez toutes les informations relatives à la crise sanitaire :

Infos Covid-19

Retrouvez dans cet espace, toutes les informations relatives à la crise sanitaire COVID-19.

en savoir plus +