Coupures réseau et sites web indisponibles

La rénovation de la salle serveurs de l'université est presque terminée et le chantier entre dans sa dernière phase. Des perturbations réseau sont prévues dans les prochaines semaines.

Du 3 au 12 février 2020, perturbations

• Bâtiment administration : du lundi 3 au mercredi 5 février : coupures intermittentes sur le réseau filaire et le wifi (wifi et filaire ne seront pas coupés en même temps).

• BU droit Lettres -  lundi 10 février - 17h à 22h  : coupure totale du réseau sur le bâtiment.

• SIGDU - mardi 11 février - 17h à 22h : coupure totale du réseau.

• Amphi B200 et les quatre salles modulaires -  mercredi 12 février - 17h à 22h : coupure totale du réseau.

Le samedi 22 février 2020 : réseau complet coupé

Une opération plus globale aura lieu le samedi 22 février 2020 : le réseau complet sera coupé.
Cela concerne toute l'Université Bordeaux Montaigne, la maison des Suds, la maison de l'archéologie et la MSHA.
Il n'y aura plus aucun accès Internet pendant cette coupure et donc plus aucune informatique opérationnelle : toutes les applications seront indisponibles (site web, courrier électronique, espaces de stockage des fichiers, bureau virtuel, Moodle...)