Coronavirus : informations candidatures 2020/2021Campagne d'admission de la L2 au M2

La crise sanitaire du Coronavirus - covid19 a entraîné des changements dans les méthodes de travail de l'Université. Les personnels étant en télétravail, la procédure a été dématérialisée.

Aucun dossier de candidature ou pièce justificative ne doit être envoyé par la Poste ou déposé à l'Université. Ces documents doivent être déposés en ligne sur Apoflux (plateforme de dépôt de voeux).

Si vous n'êtes pas en possession de toutes vos pièces justificatives (par exemple vos relevés de notes), n'attendez pas la date de fermeture de la campagne pour valider votre candidature ! Votre demande sera alors considérée comme hors délai.

Pour les étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne, vous pouvez télécharger en pdf vos relevés de notes ici.

Votre dossier sera traité, même pendant la fermeture de l'Université. Pour les formations dont les modalités de recrutement prévoient un entretien ou un concours, vous serez informés d'un éventuel changement ultérieurement, en fonction de la durée du confinement.

----

Retrouvez l'actualité complète sur la fermeture de l'université et les "Foires aux questions" destinées à nos étudiants et futurs étudiants :

Coronavirus - Covid-19 - Fermeture de l'université

Information du 16 mars 2020. En raison de la propagation du Coronavirus COVID-19, et conformément aux dernières instructions gouvernementales l’Université Bordeaux Montaigne est fermée jusqu'à nouvel ordre.

en savoir plus +