Vous êtes intéressé(e) par le Master 2 MEEF Formation de formateurs à l’international (FFI), Option « Etats-Unis » ?

Une réunion d’information aura lieu le mercredi 30 janvier 2019 à 13h30 à l’ESPE d’Aquitaine (Adresse : Salle des Disputes - site de Mérignac, 160 avenue de Verdun) afin d’expliquer le partenariat existant entre l’ESPE d’Aquitaine et la Normandale French Immersion School d’Edina (Minnesota). Cet accord d’échange donne aux étudiants l’opportunité de partir 11 mois aux Etats-Unis en continuant leur master à distance, tout en étant logés et gratifiés de 310$/mois.

Cette réunion se fera en présence de Sharon Norlander, responsable de recrutement à Normandale French Immersion School et Martine Derivery, responsable du Master MEEF, option « Etats-Unis ».

Plus de détails dans ce document.

Contact : Mme Martine Derivry (derivry.martine @ gmail.com)