Université de Lisbonne : Cours d'été à l'Institut de Culture et Langue Portugaises

Pour sa 87ème édition, l'Université de Lisbonne, à travers son Institut de Culture et Langue Portugaises (ICLP), propose aux étudiants intéressés une école d'été pour apprendre ou se perfectionner en portugais.

Etalés sur quatre semaines de cours, du lundi au vendredi, les cours proposés tourneront autour de la langue et de la culture portugaise.

Trois périodes de cours sont possibles :

• Du 4 au 29 juillet 2022 : date limite d'inscription le 19 juin 2022.
  • Du 3 au 31 août 2022 : date limite d'inscription le 19 juillet 2022.
  • Du 5 au 30 septembre : date limite d'inscription le 21 août 2022.

Les frais d'inscriptions s'élèvent à 560€. Des bourses peuvent être attribuées. Pour postuler, les demandes doivent être envoyées à l'Instituto Camões.

Pour plus d'informations sur cette école d'été et pour vous inscrire, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de l'Institut.