Ecole d'été virtuelle de l'Université de Timisoara Ouest (Roumanie)

Ecole d'été virtuelle de l'Université de Timisoara Ouest

La 3ème édition de l'université d'été de l'Université de Timisoara Ouest se tiendra en ligne du 30 août au 12 septembre 2021.

Il s'agit d'un événement multidisciplinaire et interdisciplinaire visant à offrir aux étudiants de licence ou de master la possibilité de participer à un programme d'études de deux semaines avec la possibilité de choisir parmi une variété de cours.

Le programme comprend : des cours et des supports de cours, des ateliers (prise de parole en public, introduction à la langue roumaine, ateliers d'intercompréhension), ainsi que des activités extrascolaires pour apprendre à mieux connaître la ville et ses environs de manière virtuelle.

Les frais d'inscription à cette université d'été sont de 50 EUR

Pour plus d'informations et la liste des cours disponibles, consulter le site de l'Université de Timisoara Ouest

Formulaire de candidature disponible ici.

Date limite de candidature : 16 juillet 2021