Rencontres Zoom avec les étudiants en échange

Rencontres Zoom

Participer à un échange universitaire et étudier à l’étranger est une expérience enrichissante et inoubliable. Dans le contexte actuel du COVID-19, nous avons conscience que ce semestre d’échange est un peu différent pour les étudiant·e·s en semestre d’échange à l’Université Bordeaux Montaigne.

C’est pourquoi la Direction des Relations Internationales a souhaité organiser un rendez-vous virtuel avec ces étudiant·e·s afin de garder le contact pendant la crise sanitaire, de leur transmettre des informations utiles, de répondre à leurs questions, et de leur proposer un temps d’échange informel pour faire connaissance.

La première réunion Zoom s’est tenue le 4 mars 2021. Vous pouvez télécharger la présentation ici.

Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter le Pôle Mobilité : studentmobility @ u-bordeaux-montaigne.fr