Programme virtuel interculturel à Universität Tübingen (Allemagne)

Vous êtes intéressé·e par les sujets interculturels ? Vous souhaitez effectuer une mobilité à l'étranger ?

Que vous souhaitiez effectuer une mobilité à Tübingen ou dans une autre ville, l'université de Tübingen en Allemagne propose à tous les étudiants internationaux intéressés par les échanges interculturels un programme de cours en ligne virtuel. Dans ce programme, des cours de langues, de culture, de politique et société sont possibles. L'université propose également un programme de parrainage entre étudiants allemands et internationaux pour faire découvrir la vie étudiante depuis l'étranger.

La participation aux programme est totalement gratuite et vous pouvez choisir jusqu'à deux cours en plus de la participation au programme de parrainage. La validation de crédits ECTS est également possible.

Le programme a lieu du 25 avril au 8 juillet 2022.

Retrouvez toutes les informations détaillées du programme sur le site de l'université : https://uni-tuebingen.de/de/180552

N'hésitez pas à prendre contact avec la Direction des Relations Internationales (cooperation-internationale @ u-bordeaux-montaigne.fr) si vous êtes intéressé(e) !