Programme d’apprentissage de l’arabe moderne à l’Institut français du Caire

logo institut français d'Egypte

Le Département d’Enseignement de l’Arabe Contemporain (DEAC) du Caire est reconnu pour l’excellence de ses programmes d’enseignement et offre l’opportunité unique de l’immersion en Égypte, entouré de la richesse culturelle du pays et avec un coût de la vie sur place financièrement accessible aux étudiants et étudiantes désireux de se lancer.

Les inscriptions du Département d’enseignement de l’Arabe contemporain (DEAC) sont ouvertes !

Chaque année, le DEAC accueille des étudiants de l’Université de Paris Sorbonne, des IEP,  de l’ENS, des Nations-Unies, etc.

Connue à travers le monde pour la richesse de sa culture, l’histoire de sa civilisation et son rôle géopolitique au Moyen-Orient et en Afrique, l’Égypte est aussi un pays accueillant garantissant une immersion pour apprendre la langue arabe.
Étudier au Caire c’est une expérience unique !

C’est aussi découvrir un pays en plein essor qui conjugue modernité et tradition, où le coût de la vie est très faible par rapport à la France et est donc très avantageux pour les étudiants.
 Année scolaire 2021-2022 : Toutes les infos ( @ )

L’Institut français du Caire propose plusieurs formules (annuelle, semestrielle ou estivale) et accueille tous les niveaux.

Pour bien vous aiguiller et vous informer, vous pouvez vous rapprocher de l'Institut français d'Égypte (IFE), un service de l’Ambassade de France en Égypte.