Opportunité de stage à l'Université de Lisbonne

Fondée en 1911, l'Ecole des Arts et Humanités de l'Université de Lisbonne (School of Arts and Humanities of the Universidade de Lisboa), au Portugal, offre l'opportunité aux étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne d'effectuer un stage au sein de son bureau de la coopération internationale, dont la mission principale est d'assurer un service de haute qualité dans l'accueil et l'accompagnement des étudiants internationaux, tout au long de leur séjour.

Allant d'une durée de 3 à 12 mois, le stage devra de préférence s'effectuer sur les périodes d'août à janvier et de février à juillet.

Le stage aura lieu dans le cadre des accords Erasmus+ signés entre l'Université Bordeaux Montaigne et l'Université de Lisbonne. L'étudiant stagiaire pourra donc bénéficier d'une bourse Erasmus+ pour effectuer sa mobilité de stage.

Parmi les compétences requises, la maîtrise de l'anglais (niveau B1 minimum), une bonne communication avec les personnes et de la diplomatie sont demandées.

Pour candidater à cette offre de stage, merci de déposer votre candidature par mail à l'adresse suivante : internacional @ letras.ulisboa.pt

Pour plus d'informations sur l'université d'accueil : http://www.letras.ulisboa.pt/pt/

Téléchargez l'offre de stage détaillée ici.