NCUE Taïwan : Programme virtuel en langue et culture chinoises

L’université taïwanaise National Changhua University of Education propose un programme virtuel de langue et culture chinoises de trois semaines, 100% en ligne.

Au programme, des cours de chinois (pas de niveau minimum requis, les débutants sont acceptés), de culture et des activités virtuelles avec d’autres étudiants internationaux et taïwanais. L’emploi du temps pour les trois semaines que dure le programme est à télécharger ici.

Attention, les heures indiquées correspondent aux heures locales taïwanaises.

Dates et frais d’inscription au programme

Du 7 au 25 mars 2022. Les frais d’inscription s’élèvent à 12000 NTD (environ 380€). Ce tarif est préférentiel car l'Université Bordeaux Montaigne est partenaire de NCUE.

Date limite d’inscription

Vous avez jusqu’au 23 janvier 2022 pour vous inscrire à ce programme, via le formulaire à télécharger ici.

Pour toute question relative au programme, n'hésitez pas à contacter Ming CHU à NCUE : mingchu045 @ cc.ncue.edu.tw