Kent State University Virtual Language Partner Program

Vous souhaitez vous perfectionner an anglais et en apprendre plus sur la culture américaine ? en tant qu'étudiant à l'Université Bordeaux Montaigne, vous pouvez participer au programme d'échange linguistique organisé par Kent State University.

Qu'est ce que le Virtual Language Partner Program ?

Cette année encore, la Kent State University propose à tous les étudiants de ses universités partenaires, dont l'Université Bordeaux Montaigne, de participer à un programme d'échange linguistique et culturel avec ses étudiants.

Le but est simple : chaque étudiant participant sera intégré à un petit groupe composé d'autres étudiants internationaux afin que tous puissent pratiquer l'anglais, apprendre les uns des autres et découvrir de nouvelles cultures.

L'idée est que le groupe se réunisse au moins une fois par semaine, pendant une période minimale de quatre semaines. Si les étudiants le souhaitent, le programme pourra bien évidemment continuer aussi longtemps que souhaité !

Ce programme est totalement gratuit et ne donne pas droit à l'obtention de crédits ECTS.

Inscriptions

Vous trouverez plus d'informations relatives au programme sur le site de la Kent State University. Vous pouvez également vous inscrire avant le 16 octobre 2021 directement icivia le formulaire.

Si vous souhaitez participez à ce programme, n'hésitez pas à en informer la Direction des Relations Internationales (cooperation-internationale @ u-bordeaux-montaigne.fr (cooperation-internationale @ u-bordeaux-montaigne.fr))