Étudier à l'étranger : réunion d'information sur la mobilité, en visioconférence - Le 8 décembre 2020

Plusieurs programmes de mobilité vous offrent la possibilité de vivre une expérience académique en Europe ou dans certains pays du reste du monde, pour l'année 2021-2022.

Mardi 8 décembre 2020 à 11h30

Session d'information via ZOOM :

ID de réunion : 926 6510 1988
Code secret : v57sKc

Attention, le nombre de connexions est limité à 300 par session.

Venez vous informer sur :

• les différents programmes de mobilité ERASMUS +, Conventions, Québec (BCI)…,
  • les procédures de candidature,
  • le calendrier de la mobilité sortante 2021-2022,
  • les différents financements possibles (Aquimob, Conseils départementaux).

Vous pourrez poser des questions pratiques concernant la constitution des dossiers.

La direction des relations internationales est votre interlocuteur principal dans l’élaboration et la réalisation de votre projet de mobilité.
Visitez la rubrique International de l'espace étudiant
Contactez la Direction des relations internationales - pôle mobilité.

Sur le même thème :

Erasmus Days 2020 à Bordeaux Montaigne

Logo Erasmus DaysEtudiants, personnels enseignants et administratifs, vous souhaitez mieux connaître le programme Erasmus + et ses nombreuses opportunités ? Découvrez quelques-une de nos universités partenaires et les témoignages d’étudiants partis les années précédentes.

en savoir plus +