Étudier à l'étranger : réunion d'information sur la mobilité, en visioconférence

Plusieurs programmes de mobilité vous offrent la possibilité de vivre une expérience académique en Europe ou dans certains pays du reste du monde, pour l'année 2021-2022.

Jeudi 22 octobre 2020

2 sessions d'information via ZOOM :

Il s'agit de la même session d'information, à 2 horaires différents. Attention, le nombre de connexions est limité à 300 par session.

Venez vous informer sur :

• les différents programmes de mobilité ERASMUS +, Conventions, Québec (BCI)…,
  • les procédures de candidature,
  • le calendrier de la mobilité sortante 2021-2022,
  • les différents financements possibles (Aquimob, Conseils départementaux).

La direction des relations internationales est votre interlocuteur principal dans l’élaboration et la réalisation de votre projet de mobilité.
Visitez la rubrique International de l'espace étudiant
Contactez la Direction des relations internationales - pôle mobilité.

Sur le même thème :

Erasmus Days 2020 à Bordeaux Montaigne

Logo Erasmus Days

Le 15 octobre 2020

Etudiants, personnels enseignants et administratifs, vous souhaitez mieux connaître le programme Erasmus + et ses nombreuses opportunités ? Découvrez quelques-une de nos universités partenaires et les témoignages d’étudiants partis les années précédentes.

en savoir plus +