Étudier à l'étranger : réunion d'information sur la mobilité

Le Pôle Mobilité étudiante de la Direction des Relations Internationales invite les étudiants à une réunion d'information pour préparer un projet de mobilité à l'étranger.

Jeudi 28 octobre 2021 de 13h à 14h

Amphithéâtre 700

Le Pôle Mobilité étudiante vous présentera les opportunités de mobilité à l'étranger pour l'année universitaire 2022/2023 - ERASMUS+, conventions, diplômes internationaux, stages… - sans oublier les possibilités de financements.

Expérimentez de nouvelles cultures, découvrez un cadre d'études différent, élargissez votre horizon professionnel ! Le Pôle Mobilité étudiante vous accompagne dans votre projet.

Préparez dès à présent votre séjour en consultant les pages dédiées sur l'Espace Numérique Etudiant, rubrique "international" : choisir sa destination (carte des destinations) ; étapes de dépôt de la candidature ; financement de la mobilité.

Le pôle mobilité étudiante de la direction des relations internationales est votre interlocuteur principal dans l’élaboration et la réalisation de votre projet de mobilité.
Visitez la rubrique International de l'espace étudiant
Contactez la Direction des relations internationales - pôle mobilité.

Sur le même thème :

Retour sur les Erasmus Days 2021

Jusqu'au 31 décembre 2021

Après une édition 2020 totalement en ligne, l’Université Bordeaux Montaigne a pu fêter les Erasmus Days sur son campus le 14 octobre dernier. A cette occasion, plusieurs événements ont été organisés, dont une exposition photo, un stand d'information ou bien une conférence sur la mobilité des personnels.

en savoir plus +