Étudier à l'étranger l'année prochaine : envoyez votre candidature

Pour étudier à l'étranger en 2021-2022, les candidatures sont ouvertes du 14 décembre 2020 au 7 janvier 2021 (13h)

Une mobilité d'études commence par des recherches personnelles approfondies. N'hésitez donc pas à poser des questions aux différents interlocuteurs de votre mobilité.

Renseignez-vous également sur les offres de formation proposées par les établissements de vos choix, notamment afin de vérifier les équivalences entre vos cours et les leurs.

La procédure et les contacts sont détaillés sur
cette page de l'espace étudiant

Retrouvez les témoignages des étudiants déjà partis en mobilité :

Programme Erasmus + : ils sont revenus... et nous racontent !

Témoignage de Chloé (partie à Dublin)

Témoignages
Partir pour étudier, se former en entreprise, se confronter aux langues étrangères, rencontrer et échanger avec d’autres citoyens européens... ces expériences sont toujours enrichissants dans le parcours d'un.e étudiant.e. Retrouvez des témoignages d’étudiants partis les années précédentes.

en savoir plus +