Dîner polyglotte / Multilingual Dinner le 24 octobre 2019

La direction des relations internationales de l'université invitent les étudiants internationaux à participer au "dîner polyglotte" organisé le 24 octobre prochain à la Maison des étudiants.

Le jeudi 24 octobre 2019 à partir de 16h

Maison des étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne

Tu souhaites rencontrer de nouvelles personnes, partager un délicieux moment autour de cultures culinaires venues du monde entier ?

La direction des relations internationales t’invite jeudi 24 octobre de 16h à 20h à ramener un petit plat typique de ton pays afin de partager avec les autres étudiants internationaux et les associations étudiantes.

Want to meet new people and enjoy new culinary cultures from all over the world?
You are invited to our mutilingual dinner on Tursday, October 24. Bring a typical dish from your country and share it with international students and university societies.

Inscription auprès de / Register at : Majdouline Benhaddou (majdouline.benhaddou @ u-bordeaux-montaigne.fr)

Sur le même thème :

Ouverture du Bureau d'accueil des étudiants étrangers de l'Université Bordeaux Montaigne

Du 2 septembre 2019 au 15 octobre 2019

Un nouveau bureau d’accueil « International Welcome Desk » ouvre ses portes ce lundi 2 septembre 2019 afin d’accueillir tous les étudiants internationaux.

en savoir plus +