Ecole d'été et allemand intensif à l'Universität Freiburg

Affilié à l'Universität Freiburg, le Centre d'Enseignement des Langues organise une école d'été et offre la possibilité aux étudiants internationaux d'apprendre ou de se perfectionner en langue allemande grâce à des cours intensifs d'allemand.

Le programme d'été 2022 offre un vaste choix de cours en ligne et en présentiel selon la période choisie :

• Du 4 au 22 juillet 2022 : cours de langue et culture allemandes. En ligne
  • Du 2 au 27 août 2022 : cours de langue et culture allemandes (possibilité de cours d'allemand spécifique à partir du niveau B2). En ligne et en format présentiel.
  • Du 1er au 28 septembre 2022 : cours de langue et culture allemandes. En format présentiel.

Les frais d'inscription varient en fonction des cours choisis (entre 600€ et 700€).

Date limite d'inscription : 31 mai 2022.

Retrouvez tous les détails des cours proposés et des modalités d'inscription à l'école d'été sur le site de l'Universität Freiburg

Pour toute question sur cette école d'été, contactez sommer.winter @ sli.uni-freiburg.de