Appel à candidatures : Venez partager votre expérience Erasmus+

Erasmus+ alumni as ambassadors

Dans le cadre de la conférence thématique "Erasmus+ alumni as ambassadors", qui se tiendra en ligne du 20 au 21 mai 2021, l'agence nationale Erasmus+ et l'organisme Swedish Council for Higher Education lancent un appel à candidatures.

L'organisation de cette rencontre entre anciens bénéficiaires au programme Erasmus+ vise à imaginer voire initier des actions dont le but principal est d’encourager les étudiants à s’engager dans une mobilité Erasmus+.

L'objectif est de définir des outils et méthodes efficaces permettant aux étudiants ambassadeurs et aux établissements de mettre en place des actions de promotions de mobilités Erasmus+, et partager les bonnes pratiques déployées par les alumnis, en cohérence avec la nouvelle charte ECHE.

Cette rencontre permettra également de valoriser le rôle des anciens étudiants Erasmus+ pour la promotion du programme Erasmus+ auprès de leurs pairs.

Les étudiants souhaitant participer doivent déposer leur candidature avant le 12 avril 2021 (six places sont disponibles pour des participants français)

Un niveau minimum B2/C1 de maîtrise de l’anglais est requis.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur :