Concours photo : Erasmus Goes Green

logo Erasmus Days
Étudiants en échange international, participez avant le 30 septembre 2020

Le concours s’adresse aux étudiants participant ou ayant participé à un programme d’échange international d’études ou de stage.

Pour mettre à l’honneur le programme Erasmus +, chaque année la Direction des Relations Internationales organise l’événement « Erasmus Days » promu par la Commission Européenne et l’Agence nationale Erasmus+. Cet évènement permet aux étudiants de découvrir les destinations et établissements partenaires de l’Université Bordeaux Montaigne à travers le monde et de familiariser avec les activités organisées dans le cadre du programme Erasmus+. Toute la communauté universitaire est invitée à y participer. Cette année, l’évènement se fera au format numérique et sera entièrement accessible en ligne.

Pour cette édition 2020, la Direction des Relations internationales propose un concours photo sur le thème « Erasmus goes green : mobilité et écologie».

Les photos des participants seront visibles en lignes à partir du 15 octobre.

Ce concours est ouvert à tous les étudiants de l’Université Bordeaux Montaigne, ainsi qu’à ses étudiants internationaux.

Différents lots sont à gagner :

Les lauréats du concours obtiendront :
1er prix : 100€ en carte-cadeau valable dans de nombreuses enseignes
2e prix : 50€ en carte-cadeau valable dans de nombreuses enseignes
3e prix : 20€ en carte-cadeau valable dans de nombreuses enseignes

Pour être éligible, la photographie doit respecter les conditions ci-dessous :

• s’inscrire dans le thème « Erasmus goes green : mobilité et écologie » ;
  • Ne pas ajouter d'écrits ou de texte sur le visuel (possibilité d’envoyer un commentaire en plus de la photo).
  • Le visuel doit être au format JPEG ou PNG.

Pour participer au concours vous devez lirele règlement, et compléter :
l'ANNEXE n°1 - le formulaire d’inscription
l'ANNEXE n°2 - Autorisation d’utilisation du nom et de l’image
l'ANNEXE n°3 - Le traitement de vos données personnelles lors de votre participation au concours

Il vous faudra ensuite envoyer votre photographie ainsi que l’ensemble des documents (formulaire et annexes) par mail à l’adresse erasmusdays @ u-bordeaux-montaigne.fr  jusqu’au 30 septembre 2020 au plus tard. Attention, aucun dossier papier ne sera accepté.

Contact : Direction des Relations internationales (erasmusdays @ u-bordeaux-montaigne.fr)