Bourse pour participer à l'école d'été de l'Université de Pécs, en Hongrie

Université de Pécs

L'Université de Pécs (Hongrie) propose une école d'été aux étudiants internationaux de ses partenaires universitaires pour leur permettre de se familiariser avec la culture hongroise.

Les étudiants souhaitant participer ont la possibilité de demander une bourse pour en apprendre davantage sur le patrimoine culturel hongrois. Cette bourse est financée par la fondation publique hongroise Tempus.

Le programme d’été se déroule en présentiel du 3 au 17 juillet 2022 et aura pour thème le patrimoine culturel de la Hongrie. Cette école d'été vous aidera à mieux comprendre l’histoire du pays et son environnement politique actuel, ainsi que ses caractéristiques économiques et sociétales. La gastronomie hongroise et ses traditions folkloriques seront également inscrits au programme.

La bourse Tempus couvre les frais de scolarité complets, les repas, l'hébergement et diverses activités sociales pendant la durée du programme.

Le programme est ouvert aux étudiants de Licence, Master et Doctorat et donne droit à 5 ECTS. Tous les cours sont dispensés en anglais.

La date limite de candidature est fixée au 10 mars 2022.site de l'école d'été de l'Université de Pécs.

Plus d'informations dans l'appel à participation et dans le guide de candidature.

Pour toute question, contactez les organisateurs de l'école d'été à l'adresse suivante : summerschoolpecs @ pte.hu