Obtenez une bourse pour participer à l'école d'été de l'Université de Pécs, en Hongrie

Université de Pécs

Un programme d'été créditant est organisé par l’Université de Pécs, en Hongrie pour permettre de se familiariser avec la culture hongroise.

Les étudiants souhaitant participer ont la possibilité de demander une bourse pour en apprendre davantage sur le patrimoine culturel hongrois.

Le programme d’été en présentiel sur le patrimoine culturel de la Hongrie (du 4 au 18 juillet 2021) vous aidera à mieux comprendre la gastronomie, la culture du vin, l’histoire, la religion et les traditions folkloriques de la Hongrie, ainsi que les défis politiques, économiques et sociaux. Le programme comprendra aussi des sessions interculturelles de consolidation d'équipe.

La bourse, offerte par la Fondation publique hongroise Tempus, couvre les frais de scolarité complets, les repas, l'hébergement et diverses activités sociales pendant la durée du programme.

Le programme est ouvert aux étudiants de Licence, Master et Doctorat.

Crédits acquis: 6 ECTS
Langue d'enseignement: anglais
La date limite de candidature pour la bourse est le 11 mars 2021.
Plus d'informations dans l'appel à participation et le guide de candidature.
Programme préliminaire

Pour plus d’information :
Site web : https://summerschool.pte.hu/
Contact : summerschoolpecs@pte.hu