Bourses de stage à l'étranger -Programme EU4EUPartez effectuer votre stage dans un pays du programme Erasmus +

illustration : équipe de travail

L’Université Bordeaux Montaigne fait partie d’un consortium d’établissements d’enseignement supérieur dans le cadre du programme Erasmus +.

Dans le cadre de ce consortium appelé "réseau EU4EU", des bourses de stages sont attribuées aux étudiants souhaitant effectuer un stage à l'étranger dans le domaine des fonds et projets européens. Date de fin de candidature : 29 octobre 2019.

En plus de ces financements, le projet met à disposition des candidats un accès à une plateforme en ligne sur laquelle sont disponibles une banque d' organismes d'accueil et des supports de formation sur le développement de projets de l'UE.

Les stages seront interdisciplinaires et recruteront des étudiants de différents domaines :

• politique internationale, droit, affaires européennes
  • langues et communication
  • économie et marketing
  • communication
  • informatique

Les étudiants intéressés peuvent candidater en ligne du 1er au 29 octobre. Les critères d'éligibilité sont consultables ici. Cliquez ici pour retrouver la procédure de candidature détaillée.