Appel à projets Maupertuis 2022

Cette année encore, l’Institut Français d’Helsinki, l’Ambassade de France en Finlande et le Ministère français de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et Innovation se sont associés à la Finnish Society for Sciences and Letters et à la Finnish Academy of Science and Letters pour un appel à projet visant à continuer et renforcer la coopération bilatérale en sciences, innovation et enseignement supérieur dans des domaines d’intérêt communs.

Dans cette optique et dans le cadre du programme Maupertuis 2022, deux programmes de mobilité sont ouverts à candidature de doctorants et jeunes chercheurs, pour des périodes pouvant varier selon le programme choisi.

Les appels à candidature sont ouvert jusqu'au 31 octobre 2021.

Retrouvez toutes les informations sur le site de l'Institut Français d'Helsinki : http://www.france.fi/en/science-and-universities/maupertuis-program-call-for-proposals-open-2/

Pour toute question, contacter directement uniscience.iff @ france.fi

Si vous souhaitez postuler à cet appel à projets, merci d'en informer la Direction des Relations Internationales (cooperation-internationale @ u-bordeaux-montaigne.fr).