Vous avez un projet : pensez au Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes

Vous êtes une association domiciliée à l'Université Bordeaux Montaigne ou un·e étudiant·e qui souhaite porter un projet culturel, sportif, solidaire, citoyen, ... ? Le Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes (FSDIE) peut vous aider. La prochaine commission a lieu en novembre 2020. Suivez toutes les étapes pour présenter un dossier complet.

Avant de demander cette subvention, merci de prendre connaissance du règlement et de la liste des pièces justificatives à apporter.
Le FSDIE ne finance aucun projet issu de la pédagogie.

Constituez votre dossier

Retirez votre dossier avant le 6 octobre 2020

Pour disposer d'un dossier, veuillez en faire la demande par mail : vie-etudiante @ u-bordeaux-montaigne.fr avant mardi 6 octobre 2020.

Déposez votre dossier

Jusqu'au 22 octobre 2020

Remettez votre dossier à Pauline Marquevielle, avant jeudi 22 octobre 2020. Il doit être complet avec les pièces justificatives indiquées ci-dessus.

Consultez la page spécifique au FSDIE.