"Survivre en soirée pour les nuls" un évènement prévention ouvert à tous

Un évènement organisé par les étudiant·e·s en information-communication Allemand et Espagnol pour vous préparer à passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Le mercredi 19 Décembre 2018 de 11h30 à 14h30

Hall de l'administration de l'Université Bordeaux Montaigne

"Au Programme :

- Une véritable soirée lors de ta pause du midi avec DJ Davy Jones qui viendra régaler tes oreilles, le tout posé dans un transat à siroter un cocktail sans alcool (bar tenu par l'espace santé étudiant).

- Viens également découvrir ou approfondir tes connaissances sur les gestes de premiers secours avec l'Infirmière Anne Strazielle.

- Mais surtout n'oublie pas de venir tester ta capacité de résistance à l'alcool et aux drogues avec un parcours en "conditions réelles" à réaliser sous l’œil de la commandante de police Mme Tocoua et le capitaine de gendarmerie Mr Genscou.

Et ce n'est pas terminé, nous t'avons prévu un petit stand pour te restaurer."

Prends soin de toi et des autres !

L'évènement Facebook
Toutes les activités sont gratuites et ouvertes à tous

Partenaires : Université Bordeaux Montaigne, Espace santé étudiant, ISIC

Les porteurs du projet :

Les étudiants en troisième année de Licence Information Communication Allemands et Espagnols ont le plaisir de vous inviter à leur soirée. Il s’agit non pas d’un évènement pour stigmatiser les risques liés à l’alcool mais bel et bien d’apprendre à faire la fête de manière raisonnable.

Bravo à Mélanie G, Nelty B, Roxanne FG, Sofia C , Estelle C , Mariam B, Messina C D, Eva O, Solène C, Ariane V, Arnaud M, Clémence J, Aurélie C, Marine D, Emma A, Teo K, Nara P R