Séminaire : transition écologique et spectacle vivant

L’association Cultiv’actions, associée au Master Ingénierie de Projets Culturels et Interculturels de l’Université Bordeaux Montaigne, invite tou·te·s les étudiant·es qui le souhaitent à participer à son séminaire annuel, qui cette année portera sur la transition écologique dans le domaine du spectacle vivant. Il aura pour objectif d’informer sur les pratiques et les initiatives durables portées par des acteurs du territoire de la métropole bordelaise et d’amener chacun.e à se questionner sur les possibilités d’avenir du spectacle vivant. Ce projet a reçu le soutien du Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes (FSDIE).

Au programme le 15 décembre 2021

10h-12h : Ateliers de pratique artistique avec :

14h-17h : Projections

Documentaires New Horizons et Zéro Vulnérabilité réalisés par Antoine Menard, suivi d’un atelier "World Café” autour des thématiques abordées.

17h30-19h : Table ronde et échanges avec des professionnel.le.s

L’entrée se fait sur réservation (bientôt ouverte sur les réseaux sociaux) et sur présentation d’un pass sanitaire.

Mercredi 15 décembre, de 10h à 19h, au café culturel l’(S)pace campus du Crous (18 avenue de Bardanac, Pessac)

Suivez l'actualité de Cultiv’actions avec l'évènement Facebook ou sur leur compte Instagram @cultivactions
Renseignment : cultivactions @ gmail.com