ANNULATION - "Recycl'Isic", sensibilisation au recyclage et "Clean Walk" le 17 décembre 2019

En raison du blocage de l'université, l'évènement Recycl'Isic du 17 décembre est annulé.

-----

Un évènement proposé par des étudiant·e·s en licence d'information-communication/anglais, dans le cadre de leur cours en gestion de projet.

Le mardi 17 décembre 2019

Hall administratif de l'université et Maison et demie, de 11h à 17h

Expo photo, stand de sensibilisation au recyclage/compostage et "Clean Walk"

"À l'heure où la protection de l'environnement est un enjeu clé de la politique internationale, nous avons décidé de nous engager en faveur de la protection de la planète, et plus particulièrement du recyclage. Nous avons pour cela mis en place « Recycl'Isic », un événement qui aura lieu le 17 Décembre 2019 de 11h à 17h.

Des stands de sensibilisation au recyclage ainsi qu'au compostage et une exposition-photo seront mis en place dans le Hall Administratif de l'Université Bordeaux Montaigne par nos partenaires tout au long de la journée. Par ailleurs, une Clean Walk sera organisée durant l’après-midi dans le but de nettoyer le campus. Le départ est prévu à 14h à la Maison et Demie, et devrait durer jusqu’à 16h30. Nous fournissons tout le nécessaire pour le nettoyage de notre campus, n’apportez que votre bonne humeur.
Et pour toute participation à la Clean Walk et un verre acheté au Zig Zag Café, un verre vous sera offert ! Alors, vous êtes motivés ?"

Lien événement Facebook

Les coordinateurs·trices du projet :

"Nous souhaitons sensibiliser les étudiants à la préservation de la planète et leur présenter comment ils peuvent agir au quotidien, ainsi qu’avoir une action concrète en nettoyant notre campus."

L’événement est organisé par les étudiants en troisième année de la licence Info-Com / Anglais (Groupe A), sous la responsabilité de Ludovic Chatenet, enseignant en Gestion de Projet.

Cet événement est organisé par COISNE Alice, LABOUDIGUE Anouk, MEUNIER Clément, MOUFLARD Dimitri, CASSOL Élise, BOUCHÉ Enora, GUITTONNEAU Inès, BRINGAUD Léa, CROCETTI Léa, LHUILLIER Lisa, CASAMAJOR Lucile, DUCLAUX Lucile, MEYER PARIENTE Lydia, DE BOISSIEU Marie-Aude, LAURENT Naomy, CHOURAQUI Nina, TREMOUILHE Romane et BEAUCHÊNE Sophie.