Rad’Art : scène ouverte le 1er décembre

Événement Rad’Art : une scène ouverte, permettant à tout artiste confirmé ou en devenir, de se produire dans une ambiance chaleureuse et conviviale !

Mercredi 1er décembre à la salle de théâtre la Marge Rousse

Un évènement organisé par 19 étudiants en L3 Information et Communication à l'Université Bordeaux Montaigne, dans le but de valoriser les talents de l’université.

Il regroupera différents types d’arts tels que le chant, la danse, la musique (acoustique), les arts plastiques (peinture, dessin, sculpture), le théâtre, la photographie ou encore l’art oratoire. Un buffet sera proposé au public.

Rad'Art se déroulera le mercredi 1er décembre 2021
à la salle de théâtre la Marge Rousse,
29 rue Ausone (sur les quais)
Ouvert à tout public de 14h à 17h.
Dans le contexte sanitaire actuel, le passe sanitaire sera demandé à l’entrée de la salle.

En espérant vous voir nombreux !

L’équipe Rad’Art

Anna Perrot, Awa Traoré, Clara Faizeau, Elsa Lartigue, Emma Bonnefont, Emma Toussaint, Augustine Brisset, Kimberley Privat, Léa Ponchart, Thimothé Ribeyroll, Manon Ardouin, Marcus Prud’hon, Marie Errandonea, Miora Randri, Nina Erens, Valentina Naveros, Victoria Lemaire, Zoé Plaire.

Compte instagram de l’événement : @Radart2k21
Compte twitter de l’événement : @Radart2k21