Questions pour un étudiant

Lundi 6 décembre de 11h à 13h30, amphithéâtre Renouard

Pour réunir les étudiant·es, faire des rencontres et passer un moment convivial 21 étudiant·es de la troisième année de licence Sciences de l'information et de la communication organisent un jeu télévisé dans le cadre de le cours de gestion de projet.

Premier à buzzer, premier servi !

Par équipe de 2 ou 3 joueurs, répondez correctement et le plus rapidement possible à un maximum de questions.
L’équipe qui aura le plus de points à la fin de chaque manche sera la grande gagnante et aura la chance de remporter un lot à partager.

Inscription en ligne du 24 novembre au 3 décembre ou directement le jour même lors de l'événement.

Les porteurs de projets

Léa Wagret, Thomas Hennequin, Clémence Navarre, Mana Circal, Baptiste Servary, Carlota Cancelo Gutiérrez, Clara Beaurain, Doriane Cousseau, Élisa Insa, Énola Palmade, Joffroy Vermote, Laura Lescaut, Lycia Ferreira, Mathias Babin, Mathys De Castro, Matis Guillard, Mohamed Sadat, Romain Pillet, Sophie Chauvet, Zayan Cazeres, Tyonne Livetti.

Suivre le projet sur Instagram @questionsetudiant.