Post-it : l'outil collaboratif en ligne de Cultiv'actions

A l'occasion du renouvellement du bureau de l'association Cultiv'actions, ses membres vous proposent un outil collaboratif pour concrétiser de futurs projets culturels.

Une idée de projet culturel, un post-it

L'association étudiante Cultiv'actions, fait appel à vous pour nourrir sa réflexion sur les actions qu’elle souhaite développer et mener à l'avenir, en cohérence avec vos envies.

Elle met en place un outil collaboratif, en ligne, afin de proposer des idées, des actions et des partenariats qui vous inspirent.

Chacun peut partager ses envies sur un post-it, anonymement ou non.

Je souhaite déposer mon idée sur un post-it

L'association Cultiv'actions

Des concerts du plus classique au plus psychédélique, en passant par la techno, des expos, du théâtre, des rencontres avec des artistes ou des professionnel.le.s de la culture,  l'association étudiante organise des actions culturelles. Elle peut également vous accompagner dans la création de vos projets, de l'administration à la production.
Cultiv'actions est issue du master Ingénierie de projets culturels et interculturels (IPCI) de l'Université Bordeaux Montaigne.

Contactez l'association : cultivactions @ gmail.com
Suivez-la sur : Facebook, Instagram, Twitter