Opening Delt'arts

L’association Delt’arts  a le plaisir de vous convier à son premier événement de l’année : l’Opening. Les membres de l'association vous donnent rendez-vous à partir de 19h au Frog & Rosbif pour une soirée riche en rebondissements avec des concerts, du théâtre de rue, mais aussi une scénographie entièrement pensée par des étudiants plasticiens de l’Université Bordeaux Montaigne.

Jeudi 10 octobre

A partir de 19h - Bar Frog and Rosbif

19h30-20h30 : Grâce à un évènement basé sur le thème de l'espace, nous pourrons apprécier une performance de théâtre de rue, organisée par des étudiants artistes inspirés par l'univers du cirque.

19h30-20h50 : Un Open Mic se tiendra en ce début d’Opening pour vous accueillir dans une bonne ambiance détente autour d’une bière.

21h- 22h50 : Les groupes AskL et Coline vous feront voyager à travers des concerts à la fois endiablés et envoûtants pour vous faire passer un moment inoubliable dans un cadre unique.

23h30-1h30 : Delt'arts vous transportera dans un univers funk house pour animer toute cette fin de soirée.

Vous voulez adhérer à l'association ?

Un stand d’adhésion se tiendra jusqu’à 23h pour faire partie de cette association fédératrice, dynamique et pleine de projets.

Frog & Rosbif
23 Rue Ausone