Les Art’ifices, soirée dédiée à la création étudiante

Une soirée proposée par des étudiant·e·s en licence d'information-communication/anglais, dans le cadre de leur cours en gestion de projet.

Le samedi 7 décembre 2019

Zig-zag café, de 17h à 22h

Expos, DJ set, danse et performances Drag

" En Info-Comm on a la passion de l'art, mais ce dont on a encore plus la passion c'est l'entraide entre étudiants; c'est pour ça qu'on vous invite tous le Samedi 7 décembre, au ZigZag café.

De 17h à 22h venez découvrir dans une ambiance conviviale les créations d'étudiants de tous horizons.

Au programme expositions et stands (photos, peintures, vêtements customs), DJ set pour mettre l'ambiance et des représentations de danse du  PESMD de Bordeaux ainsi que des performances drag du Couvent !

Nous vous invitons à suivre notre événement sur Facebook, un portrait de chaque intervenant sera dressé au fur et à mesure que l'événement approchera et toutes les infos importantes y seront publiées ! Restez connectés et venez nombreux aux Art'ifices, l'événement organisé par des étudiants, avec des étudiants et pour des étudiants ! "

Lien événement Facebook

Lien page Facebook

Les coordinateurs du projet :

Syrine Riad : "étudiante en Info-Comm anglais, passionnée d'art à mes heures perdues. Ce projet est pour moi une manière de promouvoir la création artistique, et de valoriser les étudiants. L'art est une forme d'expression universelle, on communique un message accessible à tous. Ce projet est une manière de rassembler des personnes différentes autour de la création, et de montrer que l'art prend diverses formes : étrange, dynamique, engagé, explosif, onirique... Les étudiants on du talent et on est là pour le prouver."

Anton Turchaninov : "étudiant en Info-Comm anglais, je dessine et joue de la guitare durant mon temps libre; initialement plutôt scientifique j'ai su développer ma fibre artistique au fil des années universitaires et j'ai pris goût à découvrir les messages cachés et autres subtilités dont l'esprit du créateur dote consciemment voire inconsciemment son œuvre. Étant polyglotte et passionné de voyages, d'échanges il est naturel qu'un projet promouvant les créations artistiques de mes camarades me tienne particulièrement à cœur et que je m'engage en tant que coordinateur et représentant de ces derniers.
Ensemble nous représentons le groupe IC-ANG B de la L3 éponyme."

Localisation du Zig Zag Café
73 cours de l'Argonne à Bordeaux

Afficher une carte plus grande