L’Écofrip, la friperie écologique et solidaire !

Rendez-vous le mardi 13 décembre au Café Culturel du (S)pace Campus, de 13h30 à 18h00 pour une après-midi de sensibilisation à la slow fashion autour d’une friperie gratuite et d’activités ludiques !

Le mardi 13 décembre, de 13h30 à 18h

Lors de cette journée, l’Écofrip vous propose :

Des vêtements gratuits !
Des centaines d’habits et accessoires ont été récoltés ces dernières semaines au sein de l’Université, lors de notre collecte grâce à votre générosité ! Les vêtements restants seront reversés au Foyer Fraternel qui œuvre pour l’insertion sociale des personnes en situation de précarité.

Des activités ludiques autour d’un goûter, dans une démarche de sensibilisation à la seconde main, en compagnie de l’association étudiante La Cuvée des Écolos et de l'équipe organisatrice.

Un évènement organisé par des étudiant·es de la licence Information et Communication dans le cadre de leur cours sur la gestion de projet.

Venez nombreux !

Suivez l'événement sur Instagram / Twitter