Le journal Tintamarre recrute !

Appel à participation Tintamarre - Octobre 2020

En cette nouvelle rentrée, le journal Tintamarre recherche des personnes désireuses de s'impliquer dans la promotion et le développement de Tintamarre, journal ancré à l'Université Bordeaux Montaigne depuis plusieurs années.

Le journal actif depuis 2009. Ce bi-mensuel gratuit fonctionne grâce à la collaboration de nombreux étudiants de Bordeaux Montaigne, de tous âges et de toute filière. Avec déjà plus de 100 numéros au compteur, il se présente comme une des références en terme de longévité et de sérieux sur le campus.

"Si toi aussi, tu recherches une expérience dans le monde journalistique, de la rédaction à la communication en passant par la correction et l'illustration, contacte   tintamarre_redaction@yahoo.fr (tintamarre_redaction @ yahoo.fr) "

Réunion d'information ouverte à tous
mercredi 14 octobre 2020 - 12h-14h
Sur ce lien