Le journal étudiant Tintamarre fête son 100e numéro !

Tintamarre

L'association Tintamarre publiera pour l'occasion un numéro spécial et organisera une table ronde.

Le mercredi 3 avril 2019 à 18h30 à l'Auditorium de la Maison des étudiants.

Depuis dix ans, l'association étudiante Tintamarre conçoit et publie un bimensuel gratuit à destination des étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne en relayant l'actualité du campus. Pour fêter son 100e numéro, Tintamarre organise donc une table ronde en présence d'anciens rédacteurs de l'association travaillant aujourd'hui dans le journalisme. Celle-ci, ouverte et gratuite à tous, sera suivi d'un cocktail à la Maison des étudiants.

Depuis sa création, l'association propose à ses adhérents de se constituer une expérience enrichissante dans la rédaction et la conception d'une publication étudiante avec le traitement d'une information rigoureuse. Au fil des années, le journal Tintamarre s'est considérablement développé et s'appuie aujourd'hui sur une rédaction investie et ambitieuse, soucieuse de transmettre une publication de qualité.

Vous pouvez suivre Tintamarre sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et sur leur site internet.