La Peña fête Noël le 18 décembre

Venez fêter Noël avec les étudiant·e·s de l'association d'espagnol !

La plus ancienne association étudiante de l'Université Bordeaux Montaigne invite tous les étudiant.e.s de l'université à partager une fin d'après-midi dansante pour lancer la saison des fêtes de fin d'année !

Le mardi 18 décembre 2018 - 18h30

Auditorium de la Maison des étudiants

"Préparez-vous pour un voyage culturel en Amérique Latine et en Espagne où chaque escale sera une découverte. Nous vous emmenons dans notre avion privé pour un « Itinerario Peñero » qui, nous l’espérons, vous éblouira ! Au programme, nous vous proposons une mosaïque culturelle composée de chants, de théâtre et de danses.

Décollage imminent, attachez vos ceintures !

Venez nombreux·ses

La Peña est l’association la plus ancienne de l’Université Bordeaux Montaigne (elle a plus de 40 ans). Elle a pour vocation de promouvoir la langue et les cultures espagnole et hispano-américaine. La Peña est un lieu de rencontre entre les étudiants, favorisé par la mise en place de plusieurs activités.

La Peña est sur Facebook