La Cuvée des Écolos : l'association qui sensibilise à l'alimentation responsable

Récemment domiciliée à l’Université Bordeaux Montaigne, l’association La Cuvée des Ecolos œuvre sur notre campus pour sensibiliser les étudiant·e·s à l’environnement et à l'alimentation responsable.

La Cuvée des Écolos est une association environnementale qui a pour objectifs de sensibiliser les étudiant·e·s à l’environnement, et de développer des projets ayant des impacts environnementaux et sociaux positifs. Elle s’intéresse notamment à la question de l’alimentation responsable (qualité des produits, cycle de vie, etc.).
Dernièrement, l’association a contribué à la mise en place d’un marché solidaire et gratuit à l’attention des étudiant·e·s de notre établissement en situation de précarité.

Le site de La Cuvée des Ecolos
Suivez l’association sur Facebook, Instagram.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des associations domiciliées à l’Université Bordeaux Montaigne dans cet annuaire.