Mon Éco Studio et ses ateliers DIY

Participez à des ateliers Do It Yourself (DIY) autour des 3 pièces phares du studio étudiant : la cuisine, la salle de bain et le salon. Cet événement est organisé par des étudiant·es en Licence Sciences de l'Information et de la Communication, mardi 14 décembre de 10h30 à 18h30 à la Maison des étudiants.

Mardi 14 décembre de 10h30 à 18h30 à la Maison des étudiants

Mon Éco Studio, c’est un événement organisé par des étudiant·es pour des étudiant·es. Il se veut être une réponse aux préoccupations
de notre siècle et de notre génération : être éco-responsable tout en jonglant avec un budget étudiant grâce à des astuces simples ! Vous pourrez participer à des ateliers DIY autour des 3 pièces phares du studio étudiant : la cuisine, la salle de bain et le salon et repartir avec pleins de jolis cadeaux !

Les porteurs de projet

ALLAIN Titouan, BOURGEOIS Lola, BOURREAU Bérénice, CHARLOTTE Sophie, COTTIER Sidonie, FAUCHIER Tamara, FERRER Faustine, HAYER Camille, JUNOT Cécile, KRIKORIAN Jade, LAURENTIN Marine, LAVIGNE Claire, LEMARCHAND Jeanne, MALGOUYRES Emma, MAYOUX Eloïse, PELLETIER Romane, SCHWARZENTRUBER-POLCRI Fétia, URITY Chloé, ZASSO Emma

Suivre le projet sur Instagram.