L'association Stratejic recrute, montez en compétences !

Trait d’union entre l’université et le monde professionnel, l'association Stratejic offre aux étudiant·e·s volontaires la possibilité de se former aux métiers de la communication en réalisant de vrais projets pour des clients demandeurs.

Rejoignez la junior entreprise de l'université

Vous êtes motivé.e, vous avez envie d'apprendre dans un environnement professionnel et vous voulez vous investir dans la vie associative de notre université ? Alors n’attendez plus ! Si vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences en communication, vous former dans la trésorerie, et développer votre sens commercial dans une association dynamique, vous pourrez avoir votre place dans l'équipe.

Candidatez à partir du 7 décembre 2020 jusqu'au 31 janvier 2021

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à contact @ stratejic.fr et rejoins nous pour l’année 2021 !

Pour plus d’informations sur les postes disponibles, rendez-vous sur leur réseaux sociaux Stratejic sur facebook, instagram et twitter