FSDIE : commission de novembre 2019

Vous êtes une association domiciliée à l'Université Bordeaux Montaigne ou un·e étudiant·e qui souhaite porter un projet culturel, citoyen, etc. ? Le Fond de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes (FSDIE) peut vous aider. La prochaine commission a lieu le mercredi 7 novembre 2019. Vous avez jusqu'au mercredi 23 octobre 2019 pour constituer et déposer votre dossier.

Avant de demander cette subvention, merci de prendre connaissance du règlement et de la liste des pièces justificatives à apporter.
Le FSDIE ne finance aucun projet issu de la pédagogie.

Constituez votre dossier

Retirez votre dossier

Venez retirer votre dossier auprès de Pauline Marquevielle, coordinatrice Vie étudiante, au 1er étage de la Maison des étudiants.

Horaires d'ouverture au public : du lundi au jeudi de 9h à 12h00 et de 14h à 17h. Le vendredi de 9h à 12h.
Pour tout renseignement, envoyez un mail à vie-etudiante @ u-bordeaux-montaigne.fr

Déposez votre dossier

Jusqu'au mercredi 23 octobre 2019

Votre dossier doit être remis à Pauline Marquevielle avant le mercredi 23 octobre 2019

Rencontres

Pour poser des questions à Pauline Marquevielle, rencontrez-la directement :

• lundi 23 et mercredi 25 septembre 2019, l'après-midi : Hall amphi Cirot / Renouard
  • mercredi 2 et jeudi 3 octobre 2019, pendant la pause déjeuner : sous la galerie
  • lundi 7 et mardi 8 octobre 2019, pendant la pause déjeuner : Maison des Arts

Consultez la page spécifique au FSDIE.