Friperie Freep's [Manifestation annulée]

Pour soutenir la précarité étudiante et faire un bon geste pour la planète, 18 étudiants en 3e année de Licence en Sciences de l’Information et de la Communication organisent une friperie solidaire dans le cadre du cours de gestion de projet encadré par Madame Faget.

[Manifestation annulée] Vendredi 10 décembre de 11h30 à 16h45 à la Maison des arts

C'est free, c'est Freep's !

Au cours de nombreuses semaines, nous avons récolté des vêtements et accessoires que nous allons mettre à disposition à la Maison des Arts. Si vous êtes dans le besoin ou juste curieux, venez rapidement car le « Premier arrivé, premier servi ! ». Rien ne sera payant, nous avons choisi de partir sur un concept de partage. On donne et tu reçois.
Attention ! Si nous sommes plus de 50 personnes dans la salle, prévois ton pass sanitaire pour être sûr de pouvoir accéder à notre événement.
Alors tenté·e ? Passez à la seconde main, et venez rencontrer l’équipe Freep’s !

Les porteurs de projet

Alexandre Albert, Aryanna Wells, Camille Juanicotena, Cassandra Gaudbillot, Cécile Corchia, Charlotte Heyms, Coline Matiwejko, Coralie Chevalier, Elina Bermis, Emma Baldacci, Georgina Allington, Kim Renard, Maïa Parquet, Marie Patou, Marie Richard, Melina Krim, Néné Yero et Yohan Ferre.

Suivre le projet sur Instagram et sur Twitter.