Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiants (FSDIE) : commission de mars 2020

Vous êtes une association universitaire ou un·e étudiant·e qui souhaite porter un projet culturel, citoyen, etc. ? Le Fond de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes (FSDIE) peut vous aider. La prochaine commission début mars 2020. Contrairement à la session de novembre, celle-ci est ouverte à tous les établissements d'études supérieures.

Avant de demander cette subvention, merci de prendre connaissance du règlement et de la liste des pièces justificatives à apporter.
Le FSDIE ne finance aucun projet issu de la pédagogie.

Retirez votre dossier

avant le jeudi 30 janvier 2020

Venez retirer votre dossier auprès de Pauline Marquevielle, coordinatrice Vie étudiante, au 1er étage de la Maison des étudiants. Aucun dossier ne pourra être demandé après jeudi 30 janvier 2020 à 17h.

Déposez votre dossier complet

entre le lundi 17 et le mercredi 19 février 2020

• Prenez rendez-vous avec Pauline Marquevielle par mail (vie-etudiante @ u-bordeaux-montaigne.fr)
  • Remettez le dossier sous formats papier et numérique

Aucun dossier ne pourra être déposé après mercredi 19 février 2020.

Formez-vous

Bénéficiez d'accompagnement individuel et de formations collectives au cours du mois de février 2020.

Horaires d'ouverture au public : du lundi au jeudi de 9h à 12h00 et de 14h à 17h. Le vendredi de 9h à 12h.
Pour tout renseignement, envoyez un mail à vie-etudiante @ u-bordeaux-montaigne.fr

Consultez la page spécifique au FSDIE.