Financez un projet avec le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes (FSDIE)

Vous êtes une association étudiante ou un·e étudiant·e qui souhaite porter un projet culturel, citoyen, sportif, social, ... ?, le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes (FSDIE) peut vous aider. La prochaine commission  a lieu le 8 mars 2022.

Le FSDIE en quelques mots

Cette subvention soutient les projets portés par les étudiant·es et les associations étudiantes. Elle est constituée par la Contribution de Vie Étudiante et de Campus (CVEC) dont chaque étudiant·e s'acquitte lors de son inscription.

La commission de mars 2022 est ouverte aux associations de l'Université Bordeaux Montaigne et des autres établissements d'enseignement supérieur. Pour les projets individuels, seuls les étudiant·es de l'Université Bordeaux Montaigne peuvent adresser une demande.

Procédure pour faire sa demande

Pour retirer le dossier de candidature, prenez rendez-vous auprès de Maroussia Rochette, la chargée de développement de la vie étudiante : vie-etudiante@u-bordeauxmontaignge.fr (vie-etudiante @ u-bordeaux-montaigne.fr).

Vous devez ensuite le déposer avant le 15 février 2021.

Avant de demander cette subvention, merci de prendre connaissance du règlement et de la liste des pièces justificatives à apporter.
Le FSDIE ne finance aucun projet issu de la pédagogie.

Direction de la vie d'établissement et de campus (DiVEC)
Bureau de Maroussia Rochette, chargée de développement de la vie étudiante : T117