Familières : mettre en lumière l’association Espoir

Familières : un reportage permettant la mise en lumière de l’association Espoir, luttant contre la précarité.

Mardi 14 Décembre 2021 à 17h30

Amphithéâtre C200 de l’Université Bordeaux Montaigne

Un événement organisé par 18 étudiants en L3 Information et communication à l’université Bordeaux-Montaigne, dans le but d’honorer les membres de l'association ESPOIR investie via sa banque alimentaire.

L’évènement sera marqué par différents temps forts tels que la diffusion du reportage, un échange avec les membres de l’association autour d’un cocktail, une distribution de lots de denrées afin de répondre à la problématique de la précarité étudiante.

Ouvert à toutes et à tous dès 17h30
Contrôle du pass sanitaire à l'entrée
L’inscription via Facebook est souhaitée afin de pallier la  problématique du gaspillage alimentaire.

L’équipe familières :

Maria Abanda Valverde ; Oïhana Abons ; Fanasina Andriamasinoro ; Nelly Arrougé ; Marine Bessouet ; Quentin Cluse ; Lucine Fréhel ; Mathilde Gazeau ; Ambre Harlix ; Arielle Hlady ; Nina Kwak ; Pierre Labrousse ; Loréna Lacombe ; Camille Lartigau ; Eva Rebeyrol ; Lucie Serres-Cambon ; Ana Tanguy ; Juliette Wambre

Réseaux sociaux :

Twitter : @familieres_33