Étudi’mois, un calendrier de l'Avent plein de surprises

Etudi'mois

Etudi’mois est un projet réalisé par des étudiants, pour des étudiants.
À l’image d’un calendrier de l’Avent, du 1er au 24 décembre du contenu sera posté tous les jours sur les pages Instagram, Facebook et Twitter.

Étudi'mois, c'est un mois d'échanges d'étudiants à étudiants pour un confinement différent !

Ce projet a pour but d’offrir aux étudiants un endroit ou ils peuvent rire, se détendre, apprendre des choses mais aussi parler entre eux durant ce confinement.  Au programme, de l’humour, des conseils, des concours et beaucoup d’autres surprises à venir tout au long du mois, il y en aura pour tous les goûts,  avec comme mot d’ordre : bonne humeur et sourire !

Suivez Etudi'mois sur :

Facebook   -   Instagram   -    Twitter

Les initiateurs du projet

Ce projet est réalisé par un groupe d’étudiant·e·s en L3 de Sciences de l’information et de la communication (ISIC) de l’Université Bordeaux Montaigne, dans le cadre du cours de gestion de projet.
Etudi’mois est issue de l’envie commune de chaque membre du groupe d’apporter à sa manière son soutien à tous les étudiants durant ce mois de décembre difficile.